Création

Résultats du concours Burda Style 1/2015

Pin
Send
Share
Send

Nous présentons la gagnante du concours des meilleurs modèles de la saison printemps-été 2015, cousue selon les motifs Burda, Vera Gavrilova de la ville de Balashikha, région de Moscou.

Vera coud depuis l'âge de 12 ans, et elle peut être considérée comme une couturière avec l'expérience: "Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu dans une atmosphère de couture. Couture, tricot, broderie Richelieu - ma mère savait presque tout. Apparemment, cette passion a été héritée. Dans la petite enfance, j'ai dessiné des robes aux poupées en papier. Dès que j'ai appris à tenir l'aiguille fermement dans mes mains, j'ai commencé à coudre pour ma bien-aimée Barbie. Et j'ai refait la première chose pour moi à partir de la robe de ma mère, mais sans grand succès ... "
Vera a reçu une formation médicale et travaille comme psychologue clinicienne. Il n'est pas facile de traiter l'âme des gens - c'est peut-être pour cela qu'il est philosophique des difficultés. Si la chose cousue a échoué, elle n'est pas contrariée et en prend une autre. Dans la même méthode d'essai et d'erreur, elle a trouvé son propre style. Vera modifie souvent les modèles de BURDA (dans ses archives tous les magazines des 10 dernières années), combine des modèles entre eux, en créant un à partir de plusieurs. En cas de doute, rendez-vous sur le forum photo www.burdastyle.ru, où il s'inspire de nouvelles idées. Certains d'entre eux ont été incarnés dans les images de notre séance photo, qui a eu lieu pour la première fois en plein air - à Outlet Village Belaya Dacha, un véritable paradis pour les accros du shopping et les amateurs de tendances de la mode.

La machine à coudre moderne FamilyEffectLine 323 S de la chaîne de magasins Sewing World et un grand ensemble de cristaux Swarovski sont devenus un prix bien mérité pour notre lecteur. Nous remercions également Zaya Flowers pour le bouquet présenté au gagnant du concours.

Dans le domaine des tissus La Bottega dei Tessuti



Salon de tissus italiens La Bottega dei Tessuti est partenaire de notre concours, Vera a donc été accueillie ici avec une chaleur particulière. La directrice du salon Natalia Lutonina a remis au gagnant un certificat-cadeau de 5 000 roubles et a présenté de nouveaux produits des principaux fabricants de textiles.

"Mon rêve est d'apprendre à concevoir des vêtements!"



Tout le monde est le bienvenu à la Burda Academy: les tailleurs débutants et ceux qui ont déjà une expérience de couture. Il n'est jamais trop tard pour apprendre, en particulier auprès d'experts dans leur domaine. Lors d'une réunion avec des professeurs de l'académie, Vera a posé beaucoup de questions et a admis qu'elle avait longtemps voulu faire de la modélisation et de la conception de vêtements. Vera pourra désormais suivre un cours gratuit.

Zone de nettoyage des saisons de conception



Après une semaine pleine d'efforts joyeux, je veux me détendre. Vera et moi sommes allés au festival Seasons, où nous avons rencontré beaucoup de gens créatifs - artistes, décorateurs, musiciens. Une attention particulière a été portée aux créateurs de bijoux et de petites choses mignonnes pour la maison. Et Vera a fait une merveilleuse carte postale de ses propres mains, en participant à une classe de maître par Crafty Magazine (Burda Publishing House).

Trois gagnants de notre concours:



Anna Bryukhnova d'Irkoutsk, Anna Bezborodova de Saint-Pétersbourg et Olga Efremkina de Fryazino recevront un petit ensemble de cristaux Swarovski en cadeau.

Vingt membres actifs

recevra le livre "Modélisation des vêtements.Cours illustré complet "de l'éditeur" Eksmo ".



Photo: Ksenia Pyatnitskaya. Reportage photo: Julia Guskova / B
urdaMédias; Roman / BurdaMédias
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send