Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nos lecteurs - gagnants du quiz anniversaire BURDA ont été invités à la dernière collection automne-hiver d'Anna et Alexei Borodulin.
Dans le numéro de mai du magazine, nous avons mentionné les noms de ceux qui ont eu la chance de rencontrer des designers russes célèbres - il s'agit de Julia Dekanova de la ville d'Elektrostal près de Moscou et de Ranet Kunavin de Moscou. Ils ont visité le défilé Borodulin dans le cadre de la saison automne-hiver 2012/13 de la Mercedes-Benz Fashion Week Russie et ont pu jeter un œil dans les coulisses du défilé.Anna et Alexei, dont nous avons parlé du travail sur les pages BURDA, ont accueilli très chaleureusement nos lecteurs et leur ont parlé avec plaisir, malgré l'excitation et les ennuis accompagnant le spectacle d'une grande collection. Elle a reçu le nom "Olga" - en l'honneur de la Grande-Duchesse, qui a régné à l'époque de Kievan Rus, et est devenue une continuation logique du thème précédent "Les filles du tsar", dédié à la dynastie Romanov. Contrairement aux filles de Nicolas II, la princesse Olga avait un vrai pouvoir, était engagée dans les affaires publiques et dirigeait même des opérations militaires. Par conséquent, la nouvelle collection a des couleurs plus denses et saturées, avec le style russe émouvant, il y a une ligne de militaires princiers en elle.
"L'image de la Grande-Duchesse Olga nous a tellement inspirés que nous ne voulions pas d'une interprétation sans ambiguïté", ont expliqué les concepteurs.Et nos lecteurs l'ont pleinement apprécié, notant que la collection Borodulins est imprégnée de l'esprit de noblesse, de beauté, de retenue et d'élégance.
Julia Dekanova a formulé ses propres impressions sur le spectacle: "Étant forte, dominatrice, une femme reste une femme - vraiment belle!"
Julia et Raneta sont des tailleurs amateurs d'expérience, et il n'est pas surprenant qu'ils aient posé des questions assez professionnelles aux designers: à commencer par la façon dont naissent les thèmes des nouvelles collections, les tissus sont sélectionnés, les détails sont élaborés et se termine par la sélection d'accessoires. Les lecteurs n'ont pas manqué l'occasion de toucher les modèles de créateurs, d'examiner attentivement les caractéristiques de la coupe, de terminer et de prendre quelque chose à votre note. Ainsi, ils ont conquis inconditionnellement des robes avec des éléments faits des célèbres châles Pavloposad, et des enveloppes de tissus jacquard.
"Voir comment la beauté se crée et la toucher est un miracle!" - ont finalement déclaré les invités en remerciant Anna et Alexey pour une soirée mémorable et des cadeaux de la marque de mode Borodulin.
Photo: Alexey Vitvitsky
PHOTO POUR LA MÉMOIRE
Alexey et Anna Borodulin (au centre) avec les lecteurs du magazine BURDA et la rédaction.
DANS UN NOUVEAU RÔLE
Nos lecteurs se sont rapidement installés dans les coulisses d'un défilé de mode.
Podium en attente!
La coiffure et le maquillage élégants complètent le look inventé par les créateurs de vêtements.
LEÇON D'HISTOIRE
Le nouveau travail des designers prend ses racines dans la culture russe ancienne.
Vous pouvez lire le rapport détaillé de Julia Dekanova sur notre forum.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send