Ce n'est un secret pour personne que même les détails les plus simples donnent une tournure à un modèle simple, rendent le produit spécial, unique.
La blouse en maille Burda 7/2018 a des manches avec des liens une pièce qui ajoutent légèreté et espièglerie au look. Comment bien manipuler ces manches, nous raconterons l'exemple de cette jolie blouse.
Cours de maître- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Étape 1
Sections obliques obliques des mailles des liens des manches. Points à coudre sur des liens d'une seule pièce avec des manches, des liens sur le devant. Piquez les tranches comme indiqué. Coupez les marges de couture près des lignes, aux extrémités des coutures - obliquement par rapport aux bords des marges. Aux coins, couper les surépaisseurs sur une largeur de 3 cm, surjeter le long des coupes supérieures des parties de manche et sur les bords des coupes des manches jusqu'aux bords.
Traitement en coupe d'un manchon avec un brassard
Étape 2
Dévissez les bords du mauvais côté, repassez les bords. Placer les parties avant des manches sur les parties coudées des manches avec la face avant vers la face avant, hacher et moudre les sections supérieures (repère 4), en terminant les coutures au niveau des repères transversaux (flèche). Fixez au début et à la fin des coutures.Repassez les surplus de couture, repassez les surplus de couture sur les bords des coupes du mauvais côté.
Étape 3
Placer les parties avant des manches sur les parties coudées des manches avec la face avant vers la face avant, hacher et moudre les sections inférieures. Coupez les marges de chaque couture à une largeur de 7 mm, couvert et repasser dans une direction.
Étape 4
Couvrir les marges pour un ourlet du bas des manches, repasser du mauvais côté et épingler. Pour coudre les bords inférieurs des manches, les liens et les bords des coupes des manches à une distance de 1 cm, en posant sur les extrémités des coupes. Pour sortir un niveau. Balayez les bords et repassez-les. Hacher les sections ouvertes.
Comment coudre différents types de manches
Vous pouvez maintenant coudre les manches.
Source et illustration: Burda 7/2018