Création

Vous ne trouvez pas de robe adaptée - cousez-la: instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

"Je suis allé dans les magasins pendant de nombreuses années et j'étais contrarié parce que les recherches étaient infructueuses. Maintenant, je couds, et je peux créer ce que j'aime, ce dont je suis sûr!"

À propos de la page principale

L'héroïne d'aujourd'hui de notre chronique s'appelle Bianca. Bianca vit à San Francisco et aime la couture - elle aime surtout les tenues avec une touche vintage. Jupes, robes, chemisiers, silhouettes et coupes qui se réfèrent aux années 40, 50 et 60, la page principale choisit non seulement parce qu'elle aime la mode de ces années: ces modèles mettent le mieux en valeur sa forme. Oui, Bianca est un signe positif, et maintenant elle se souvient qu'elle a commencé à apprendre à coudre d'abord parce qu'elle ne pouvait pas trouver de vêtements dans les magasins qu'elle aimait et qu'elle était bien assise. "J'avais environ quinze ans quand le désir est venu d'apprendre à coudre", dit-elle. "J'ai regardé la photo de rue sur Internet. J'ai aimé certaines images, mais en réalité je n'ai rien trouvé de tel, en plus - convenable. Elle est devenue un catalyseur : ne peut pas trouver la robe - la coudre! "


Des vêtements simples avec un personnage intéressant: instagram de la semaine



Comment porter des tenues des années 30 et 40 de nos jours - Astuces de créateurs: Instagram de la semaine


De quoi parle cette page

À première vue, la page de Bianca peut sembler être un blog de style de vie normal si vous ne savez pas que presque toutes les choses dans lesquelles elle est capturée sur les photos sont cousues à la main avec elle."Je plaisante souvent en disant que j'ai complètement refusé d'acheter des vêtements prêts à l'emploi et je ne le regrette pas", dit-elle. "La vérité est que lorsque vous essayez de vous habiller en magasin, vous êtes trop souvent déçu parce que vous ne trouvez pas ce que vous aimez "Je suis allé dans les magasins pendant de nombreuses années et j'étais contrarié parce que la recherche était infructueuse. Maintenant, je couds, et je peux créer de mes propres mains ce que j'aime, ce dont je suis sûr!"


Fille de géographe pensant à la couture à chaque minute: Instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Si vous aimez la mode des années 1940-60 et que vous souhaitez créer des objets modernes qui se réfèrent aux tendances de ces années, nous vous recommandons de consulter la page Bianchi. Il n'y a pas de classes de maître là-bas (vous pouvez les trouver sur sa chaîne YouTube), mais il y a beaucoup de belles images qui montrent comment porter et combiner des vêtements avec un «biais» vintage de nos jours. Vous trouverez sûrement quelque chose d'utile sur la page Bianca si vous, comme elle, avez de magnifiques formes féminines, mais dans un autre cas, ce blog sera intéressant pour ceux qui cousent. "La création de chaque projet est un acte d'amour. Je rêve sincèrement de voir comment ceux qui aiment la couture deviennent plus confiants", explique Bianca.

Plus de photos: @vintageontap

Pin
Send
Share
Send