Création

Quand je suis devant une machine à coudre, le monde autour disparaît: instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

L'héroïne d'aujourd'hui Julia admet qu'elle aime tellement coudre qu'elle oublie tout, elle devrait s'asseoir à la machine à coudre. Mais ce ne fut pas toujours ainsi…

À propos de l'auteur de la page

"Je m'appelle Julia (ou Julie), et j'aime vraiment coudre", se présente notre héroïne. "J'aime tellement coudre que je peux rester debout jusqu'à tard le soir quand je veux finir la robe. J'aime coudre pour oublier la nourriture et le repos "S'il est impossible de perfectionner une couture tenace de quelque façon que ce soit. Quand je suis devant la machine à coudre, le monde qui m'entoure semble disparaître - c'est comme ça que j'aime coudre."

Julia dit qu'une telle passion pour la création de vêtements n'a pas toujours brûlé. "La première chose que j'ai cousue moi-même et j'ai osé la mettre sur les gens au moins une fois était un chemisier. Je l'ai cousue 2,5 heures par semaine tous les jours - cela prenait 10-12 heures. Avant cela, il y avait deux autres expériences - infructueuses, ces choses sont impossibles "La première chose que je considère comme vraiment réussie a été un gilet en lin - je l'ai déjà porté plusieurs fois." Julia se souvient qu'elle a oublié de coudre, puis est retournée le voir, faisant en moyenne 3 à 4 vêtements par an. La situation a changé lorsqu'elle a décidé de sortir de l'école de couture. Les cours ont pris assez de temps, j'ai dû étudier après le travail, la formation a duré deux ans - mais les connaissances acquises ont fait des passe-temps de Julia sa passion.Maintenant, notre héroïne coud et partage constamment ses projets sur Internet, y compris sur sa page Instagram.


Attention - Détails: instagram de la semaine


De quoi parle cette page

La page Instagram de Julia est consacrée à la couture. Ici vous pouvez voir des photos illustrant le processus, des photos des produits finis et leurs détails. Notre héroïne coud des vêtements principalement pour elle-même, à la fois en utilisant des motifs prêts à l'emploi, en les changeant ou en créant des modèles par elle-même. Julia accorde une attention particulière à un travail de qualité. "Je me souviens, je commençais à peine à coudre, il y a environ 10 ans", se souvient-elle. "Et j'ai décidé de coudre un manteau. Pour commencer, j'ai toujours eu une figure en forme de poire, ce qui rend difficile la couture sur des modèles standard. Ensuite, mon les compétences en couture en étaient à leurs balbutiements. Je ne savais pas comment repasser correctement. La coupe était terrible, le repassage aussi, la doublure était mauvaise, très mauvaise - en bref, le manteau s'est avéré comme tel. Bien que je n'étais pas satisfait de ce manteau, plusieurs fois j'ai il le portait tout de même - et a vu comment mes amis le regardaient ("Dis-lui que le manteau a l'air mauvais ou pas?"). En général, j'ai pris le manteau hors de vue, jurant d'apprendre à faire des vêtements de haute qualité que je peux porter la tête levée, fier de mon travail. " Maintenant, Julia montre sans hésitation des choses et des détails parfaitement exécutés, vraiment fière de ses vêtements.


Tailleur autodidacte passionné de mode vintage: instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Si vous cousez, apprenez à coudre ou envisagez simplement de commencer à apprendre, nous vous recommandons la page de Julia.Ses histoires et exemples de choses qu'elle a faites sont bien motivées: notre héroïne parle de son chemin, y compris des erreurs, avec humour, et partage ses connaissances et ses conseils.

Plus de photos: @sewingjulieblog

Pin
Send
Share
Send