Création

Sac transformateur fraise bricolage

Pin
Send
Share
Send

Un sac transformateur «fraise» est une excellente alternative aux sacs en cellophane. Il ne prend pas beaucoup de place dans un sac à main et permet en même temps beaucoup d'achats.

Tu auras besoin de:

- tissu en nylon de couleurs framboise et verte;

- corde;

- une pince pour un cordon;

- fils à coudre;

- épingles de tailleur;

- un crayon à la craie;

- règle;

- les ciseaux;

- mètre à ruban;

- pinces à linge;

- règle pour patchwork;

- pinces;

- chaîne à maillons;

- tapis de caoutchouc;

- marteau


DIY Transformer Bag: un nouveau succès


Étape 1

Préparez les détails du patron pour le sac. Coupez un rectangle de 37 x 44 (les dimensions incluent des tolérances de 1,5 cm de large). À un coin, mesurer 17 cm des deux côtés, tracer une ligne et couper le triangle. Le long des sections obliques, ajoutez des tolérances de 1,5 cm de large avec des triangles aux sections longitudinales.

Étape 2

Du tissu framboise à la découpe:

La partie principale du sac (sans coin) - 2x;

Un stylo mesurant 76 x 8 cm - 2x;

Coin - 2x.

Étape 3

Sur chaque poignée, tournez les côtés longitudinaux de 2 cm vers la ligne médiane et pliez la poignée en deux. Largeur des poignées sous forme finie 2 cm.

Étape 4

Cousez les deux stylos sur le bord.


Master class: sac de voyage pour bijoux


Étape 5

Dans le tissu vert, coupez 4 rectangles de 21,6 x 8 cm, pliez les deux parties du mauvais côté et cousez les côtés à une distance de 1 cm.

Étape 6

Dévissez les pièces et cousez les côtés jusqu'au bord.

Étape 7

Pliez chaque partie verte en deux, repassez-la et fixez-la avec des pinces à linge à un triangle le long d'une coupe longue avec la face avant vers la face avant.

Étape 8

Fixez chaque partie principale du sac avec une pince à linge à un triangle avec une partie verte, puis broyez à une distance de 1,5 cm.


Tapis de plage bricolage bricolage


Étape 9

Ainsi, entre les parties principales du sac et les triangles, des ailes vertes sont cousues de 2,5 cm de large. Repassez les surplus de couture. Chaque allocation peut être surfaite sur un surjet.

Étape 10

Ébrécher les deux parties du sac avec les mauvais côtés et faire d'abord la couture inférieure à une distance de 5 mm. Repassez la couture, pliez les pièces avec les côtés avant et posez le point à une distance de 1 cm (couture en lin).

Étape 11

Répétez la même chose sur les côtés: détails du sac cousus avec les mauvais côtés vers l'intérieur à une distance de 5 mm, fer. Pliez les détails du sac avec les côtés avant et placez les points le long des sections latérales à une distance de 1 cm.

Étape 12

Repassez la partie supérieure du sac deux fois du mauvais côté, 2 cm de large, en fixant des pinces à linge à l'ourlet (du mauvais côté) à une distance des coutures latérales d'env. 10 cm Cousez l'ourlet au bord, en fixant les poignées.


Oreiller Transform: classe de maître


Étape 13

Tournez les poignées vers le haut et pour plus de solidité aux quatre extrémités des poignées, cousez les bords autour du périmètre et au centre en croix.

Étape 14

Cousez chaque cordon de serrage sur le bord extérieur à une distance de 1 cm.

Enfilez le cordon dans les ailes inférieures (1,5 cm de large).

Fixez le loquet sur le cordon.

Attachez les extrémités du cordon en un nœud.

Terminé!

Source et photo: Burda 5/2019

Pin
Send
Share
Send