Notre héroïne est à moitié japonaise. Elle aime la mode de ce pays et coud des vêtements "à caractère japonais", même si elle vit depuis longtemps en Australie.
À propos de l'auteur de la page
"Salut, je suis Rin, et j'aime créer des choses", se présente l'héroïne de notre chronique. "Je suis à moitié japonaise, à moitié indonésienne. Quand j'ai grandi au Japon, j'ai constamment regardé ma mère faire des travaux d'aiguille, et ma grand-mère était couturière de profession "C'est donc dans mes gènes. Notre famille a déménagé en Australie quand j'avais 9 ans. J'ai grandi, j'ai rencontré mon mari Dave ici, nous avons deux filles." Rin coud des vêtements et de l'artisanat, en plus d'écrire un blog et d'écrire des livres dans lesquels il partage les caractéristiques de la mode japonaise, des modèles et de l'expérience de couture.
De jour, je suis avocate, et de nuit couturière: couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Rin coud des vêtements qui sont populaires au Japon, en utilisant souvent des motifs authentiques. Son point de vue montre la mode de ce pays comme calme, équilibrée, pratique et plutôt concise. «J'aime la simplicité et l'élégance de cette tenue», explique Rin.
J'aime m'asseoir à la machine à écrire et voir comment mon projet prend forme: couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Cette page sera d'intérêt pour tous ceux qui cousent, et surtout pour ceux qui aiment un style similaire, chevronné mais intéressant.
Plus de photos: @sewinlove
La couture est un moyen de se démarquer et de créer son propre style: couture instagram de la semaine
Armoire de rêve à petit prix: couture instagram de la semaine
J'aime me cacher dans la "grotte de couture" et travailler jusqu'à ce que je crée quelque chose de cool: la couture instagram de la semaine
La couture apporte un sentiment de bien-être à ma vie: couture instagram de la semaine