Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Depuis près d'un siècle et demi, nous portons cette magnifique veste, qui est passée de l'uniforme militaire à une pièce à la mode de la garde-robe.
À LA GLOIRE DE LA REINE
Le capitaine Blazer en 1840, à la veille de la visite de Sa Majesté la reine Victoria, a présenté un uniforme élégant pour toute l’équipe d’officiers. Et ainsi est apparue une veste avec un emblème distinctif et une bande hétéroclite décorative. Il est sorti magnifiquement, corporatif et élégant. Et bientôt, toutes les vestes d'uniformes ont commencé à être appelées blazers, quelle que soit la finition rayée. Et en vacances, messieurs mettent volontiers ces petites choses élégantes.
SYMBOLE DE LA LIBERTÉ FÉMININE
Initialement, seuls les hommes portaient une veste à la mode, mais le succès du nouvel article était si grand que les dames exigeaient l'égalité de garde-robe. Le premier à mettre des blazers d'hôtesse de l'air, faisant de cette veste un symbole particulier d'une femme libre et émancipée.
MINIMALISME ET EXTRAVAGANCE
Moderne blazer femme - Ceci est une veste minimaliste. Il est universel, combiné avec succès avec une grande variété de détails de garde-robe, et dans la niche décontractée, il occupe la place d'un standard, car en lui le classique est combiné avec l'extravagance.Les blazers actuels sont multicolores et variés, ils se portent avec des pantalons de tous styles, assortis à la couleur du haut ou en contraste. Des accessoires pour cette veste sont idéaux: un chapeau de ton, une pochette, un bracelet monochrome, un noeud papillon.
L'article a été publié sur le matériel du magazine "Good Advice" 3/2014
Photo: PR, photo prise par fashion-server pluto, saison 2013−2014
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send