Création

Et rien de plus

Pin
Send
Share
Send

Préparer les jambes pour la saison de la plage est l'un des points importants du programme de beauté d'été. Ils doivent toujours être bien entretenus et leur peau doit être douce et lisse.

RADICALEMENT

Si vous voulez vous débarrasser des poils en excès pour toujours, les techniques de salon vous aideront: laser, enzymatique, électro- ou photoépilation. Tous détruisent les follicules pileux (racines) et les cheveux cessent de pousser complètement. Mais dans ce cas, soyez patient: vous aurez besoin de 4 à 10 procédures avec un intervalle de 1 à 2 mois. Le fait est qu'avec l'aide de ces techniques, il est possible d'agir uniquement sur les follicules au stade de croissance, et il n'y en a pas plus de 20%. Ensuite, les follicules au repos sont réveillés et la nécessité de la procédure suivante apparaît.

Il est possible de prévenir l'apparition de poils incarnés si vous utilisez un gommage 1 à 2 fois par semaine: il éliminera les particules kératinisées de l'épiderme, empêchant les poils de se détacher.

Aujourd'hui, les médecins considèrent l'épilation au laser comme le laser à alexandrite le plus efficace et le plus sûr ou sa combinaison avec la photoépilation (elle est aussi appelée épilation elos). Veuillez noter: pour éviter l'apparition de taches de vieillesse, après une épilation photo, laser et électrique, vous ne pouvez pas bronzer pendant deux semaines, puis vous devez utiliser une crème avec SPF.

Un plus

Après un cours complet de procédures, vos jambes seront parfaitement lisses pendant au moins 7 à 10 ans.Dans certains cas, des poils simples peuvent apparaître - fins et invisibles. Les gérer aidera à une épilation «préventive» tous les 1 à 2 ans.

Moins

Prix ​​élevé pour un cours de procédures. Si le médecin a fait une erreur et a choisi la mauvaise puissance laser, des brûlures graves ou une violation de la pigmentation de la peau sont possibles, et les cicatrices peuvent rester en mémoire d'une électroépilation infructueuse. Gardez également à l'esprit que chacune de ces procédures a des contre-indications.

Épilation standard or

Le choix correct de la façon de se débarrasser des poils indésirables à l'aide de l'épilation au laser dépend de votre type de peau, du seuil de douleur, de la densité des cheveux et même de la période de l'année, expliquent les experts de la rajeunissement et de l'esthétique de la Telo's Beauty Clinic.

Par exemple, la procédure au laser Alexandrite élimine le problème de la croissance des cheveux de tous types sur n'importe quelle partie du corps, y compris la végétation sur la lèvre supérieure et la poitrine. Dans ce cas, le risque de cicatrices sur la peau est complètement éliminé.

Le "laser néodyme" permet d'oublier à jamais la croissance excessive des cheveux blonds et les élimine même avec une peau bronzée bronzée. Vous venez de rentrer de vacances et vous souhaitez garder votre bronzage? Choisissez ensuite une épilation au laser GentelYag. Eh bien, si vous avez la peau très sensible et que vous souhaitez toujours vous débarrasser des poils de votre visage, de votre bikini, de vos jambes et de vos aisselles, essayez la technologie d'épilation Elos. Il combine l'action de la lumière et du courant, dirigée uniquement vers les cheveux, sans affecter la peau.

Entre l'épilation, vous pouvez utiliser des lotions qui ralentissent leur croissance.Ils contiennent des ingrédients spéciaux qui dégradent la nutrition des follicules pileux.

POUR LONGTEMPS

L'épilateur à la cire ou à l'électricité éliminera les poils pendant 3 à 4 semaines. Et l'effet de fartage effectué en salon peut durer jusqu'à 6 semaines!

Un plus

C'est idéal avant les vacances: vous oublierez la végétation indésirable pour tout le reste. De plus, beaucoup de ceux qui utilisent de la cire ou un épilateur remarquent constamment que les poils s'amincissent avec le temps, ne sont pas si visibles sur la peau et sont plus faciles à enlever à chaque fois.

Moins

Pour certaines personnes, ces procédures sont très douloureuses. L'utilisation de la cire nécessite de la dextérité et peut être brûlée à chaud. Les bandes de cire doivent être arrachées avec un mouvement brusque, et il n'est pas toujours possible de le faire correctement. De plus, après ces types d'épilation, des poils incarnés inesthétiques peuvent apparaître.

Pour vous assurer que vos jambes sont toujours non seulement lisses, mais aussi douces, faites un léger massage tous les soirs avec une crème nourrissante ou adoucissante, en l'appliquant de bas en haut, des pieds au bas de la jambe.

RAPIDEMENT

À l'aide d'un rasoir ou d'une crème à épiler, vous pouvez enlever vos cheveux en quelques minutes. Et grâce au gel à raser ou à la crème post-épilation aux vitamines, panthénol, extraits de plantes et autres composants hydratants et apaisants, la peau deviendra soyeuse.

Un plus

La procédure prend un minimum de temps, est aussi simple que possible et ne provoque aucune douleur.

Moins

Dès le lendemain, des poils repoussés seront perceptibles.Faites attention si vous avez une peau très sensible ou allergique: une crème dépilatoire peut provoquer une irritation sévère voire une légère brûlure chimique.

Par conséquent, avant de l'utiliser pour la première fois, essayez-le sur une petite zone de la peau et, après une journée, vérifiez l'inflammation. Et en aucun cas n'appliquez l'épilateur s'il y a des plaies sur la peau.

Opinion d'expert

Responsable Marketing, BIC CIS Daphne de Vuitton.

Existe-t-il une différence fondamentale entre les rasoirs pour hommes et pour femmes?

- Oui, la différence réside dans l'affûtage de la lame. Les machines féminines sont affûtées selon un angle spécial, ce qui permet un rasage plus doux.

Quelles sont vos recommandations: lames de rasage peau sèche ou traditionnellement à l'eau et à la mousse?

- Il vaut mieux préférer la deuxième option. L'eau chaude adoucit les cheveux et le gel à raser adoucit la peau. De plus, il facilite le glissement de la lame, ce qui rend le rasage plus doux.

À quelle fréquence devez-vous changer les lames ou combien de procédures de rasage une machine à usage unique a-t-elle?

- Une machine jetable est appelée ainsi car il est impossible d'y changer la lame. Vous pouvez l'utiliser jusqu'à 7 fois. Si vous sentez que vous devez faire un effort supplémentaire pour vous raser, il est temps de changer la machine.

Quels produits appliquer sur la peau après le rasage?

- Après le rasage, vous pouvez utiliser une crème hydratante sans alcool, elle apaisera la peau et la rendra plus douce.

Combien de fois avez-vous besoin de tenir une lame sur la même zone de peau pour obtenir un rasage parfait?

- Si la machine est bonne, alors un seul mouvement suffit pour rendre votre peau parfaitement lisse.

Photo: Studiovespa, Matka_Wariatka, Lev Dolgatsjov / Fotolia.com; Alexander Platonov (1); PR (18).

Pin
Send
Share
Send