Création

Pourquoi le scandaleux spectacle Vetement a fait rire les Russes

Pin
Send
Share
Send

La créatrice géorgienne Demna Gvasalia a présenté une nouvelle collection pour la marque parisienne Vetements, qui a ravi les médias occidentaux et a semé la confusion en Russie.

Comme le concepteur lui-même, qui est également le directeur créatif de Balenciaga, a noté: «Ce que nous avons fait, c'est ce qui existe réellement depuis longtemps» et, selon les Russes, les images sélectionnées existent vraiment depuis très longtemps - et elles viennent de l'époque Années 90.
Un marié dans un costume de graduation, un homme dans une veste en cuir du marché, un enseignant dans un costume noir et des lunettes, un jean bouilli - tout cela ressemble farouchement à ce que nous "avons déjà vu quelque part". Soit dit en passant, le créateur souligne que tous les modèles sur le podium sont des gens ordinaires des rues pour lesquels ces vêtements sont créés.
La presse occidentale, quant à elle, est enthousiasmée par les vêtements Vetements, et la collection a déjà été qualifiée de underground et de provocante.
L'expert de la mode Evelina Khromchenko dans son Instagram a plaisanté en disant qu'après le spectacle, il y aura une mode pour marcher avec ses grands-parents et qu'ils n'auront pas besoin de changer de vêtements - et ils sont très à la mode.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Lempire de Poutine: la Russie des extrême (Juillet 2024).