Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Yana Nedzvetskaya a passé son deuxième projet sous-marin, plus ambitieux et complexe, "L'alphabet de Ben Sira. Lilith", dans les profondeurs de la mer Noire au cap Tarkhankut.
Cette fois, Yana a plongé ses modèles dans la mer profonde. Avec son projet spectaculaire, sous-marin et très complexe, Yana a donné un début puissant et unique aux semaines de la mode.
"L'Alphabet Ben-Sira. Lilith" est une légende selon laquelle la rêveuse agitée et de loin la créatrice la plus professionnelle de Russie, Yana Nedzvetskaya parlait dans une langue accessible uniquement à elle dans le monde - son fantastique affichage sous-marin.
La préparation du deuxième spectacle sous-marin a duré deux ans. Tout a commencé à Moscou, dans le bassin de sauts. Modèles formés pour sauter d'une tour de dix mètres. Et il y a un an, Yana a effectué une répétition difficile de ce spectacle à Cape Fiolent, en Crimée. Et l'a combiné avec l'enlèvement des ordures de Cape Fiolent dans son ensemble, avec les habitants de Sébastopol.
Cette fois, les mannequins devaient être capables non seulement de poser et de nager sous l'eau, mais aussi de sauter de hauts rochers en robes longues avec des trains.
Lors du salon du créateur, les mannequins sont allés pieds nus le long d'un rivage rocheux sans vie et sont descendus dans l'abîme bouillonnant. Le maquillage inventé par Yana pour ce spectacle a mis en valeur l'image mythique des mannequins et de la belle Lilith.
La terre sur Tarhankut est sans vie et seule la fumée morte rampe sur les côtes rocheuses du désert sans fin. Autour il n'y a que la mer sans fin.
Le spectacle a commencé sur une haute falaise, sur la cape, avec le jeu d'une seule saxophoniste - Veronika Kozhukharova. Elle joue son œuvre célèbre incroyablement perçant "Lust for Life".
De loin, d'un nuage de fumée apparaît Lilith démoniaque et belle dans une robe noire avec une longue traîne brodée de soie brillante, de strass, de sequins laconiques. Ce rôle a été demandé par Yana pour jouer la célèbre et étonnamment intrépide actrice Lisa Arzamasova.
Cinq Erinia apparaissent derrière elle - des modèles dans des robes luxueuses et lumineuses. Lilith se retourne et ... fait un pas d'une falaise dans la mer. À sa suite, la belle Erinis, ses fidèles sujets, vont également sous l'eau.
Adam et Eve, dont le rôle a été joué par les talentueux solistes du Ballet Moscou, Alexandra et Mikhail Kirshins, les premières personnes sur terre. Ils se sont battus désespérément et sans peur dans les profondeurs de la mer avec la belle Lilith pour leur vie et leur amour. Et dans cette lutte, comme cela arrive souvent dans la vie, bien sûr, la brillante, forte et perfide Lilith, la première épouse d'Adam, gagne.
Dans sa nouvelle collection saisonnière ss17, Yana Nedzvetskaya a montré des robes en coton incroyablement belles en voile léger et transparent avec des finitions uniques en dentelle brabant. Le dessin le plus compliqué d'un Richelieu avec un fin pompon en soie ornait les robes boho.
Belles culottes d'une nouvelle forme, coupe non standard et longueur originale efficacement combinées avec des jablums confortables - un assortiment que Jan a conçu spécifiquement pour ce spectacle. Une combinaison en velours fluide de soie italienne dans une couleur crème délicate, qui est à nouveau à la mode, conquiert plus d'un fan de la créativité du designer Yana Nedzvetskaya dans la nouvelle saison! Une combinaison courte en dévore de soie naturelle avec une jupe portefeuille est un choix pratique et efficace pour les étés chauds.
L'apogée de ce premier spectacle en mer unique au monde ss17 "L'Alphabet Ben-Sira. Lilith" fut le saut audacieux de Yana elle-même dans la mer depuis la falaise du Cap Tarhankut.
Production, vidéo: Vasiliy Ocheretnyuk
Photo: Dmitry Abaza
Photo sous-marine: Sergey Denisov
MUAH: Anastasia Khrycheva
MUA: Julia Shinkarenko
Cheveux: Styliste: Natasha Debkova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send