Depuis les temps anciens, les gens connaissaient les avantages inestimables des fruits et des baies. Les savoureux cadeaux de la nature étaient non seulement mangés, mais également utilisés dans le traitement de diverses maladies.
Peu calorique pastèque recommandé pour les personnes obèses. De plus, le jus de pastèque lessive les toxines du corps.
Orange neutralise les substances toxiques, stimule le métabolisme, renforce l'immunité, aide le corps à survivre aux antibiotiques et à faire face à la climatisation.
Myrtilles - une baie miracle. Les guérisseurs l'ont également vénéré comme un remède à la maison sûr pour les maladies de l'estomac, en particulier chez les enfants. Les myrtilles augmentent l'acuité visuelle, montrée aux diabétiques, avec rhumatismes, goutte.
Canneberge Il a des propriétés antipyrétiques, anti-inflammatoires et diurétiques. C'est un grand combattant contre le rhume. Les canneberges sont connues pour empêcher la formation de calculs rénaux et de la vessie, réduire le cholestérol sanguin et renforcer les parois des vaisseaux sanguins.
Familier à tous Cerise - un outil indispensable dans le traitement des maladies du système cardiaque, a un effet analgésique.
Framboise - Un agent anti-froid et antipyrétique efficace.
Baies et jus l'argousier utilisé pour les maladies du tube digestif, ainsi qu'un laxatif.
Les fruits et les baies sont de vrais médecins naturels qui aident à se débarrasser non seulement des maux, mais aussi à améliorer l'état général du corps et à augmenter l'humeur.
Matériel préparé par Julia Dekanova