Une fois, notre héroïne Anna a acheté une nouvelle veste, mais n'a pas eu le temps de la mettre, car une collègue est venue travailler de la même manière ... Ensuite, Anna a vraiment pensé que les vêtements devaient être cousus de ses propres mains.
À propos de l'auteur de la page
L'héroïne d'aujourd'hui s'appelle Anna, elle vit à Paris. "Ma mère était mon mentor", se souvient Anna. "Elle m'a initié à la couture quand j'avais 7 ans, m'a donné une machine à coudre. Alors, j'ai commencé à enfiler ma Barbie, puis, à l'adolescence, à coudre des vêtements pour moi. Ensuite, j'ai voulu être à la mode avec un mini-mini budget, l'envie de m'habiller joliment était ma passion, je voulais vraiment y connecter ma vie! Mais il s'est avéré que j'avais un métier différent. Marketing, distribution ... " Anna dit qu'elle n'a pas toujours aimé que les gens portent les mêmes vêtements, mais un cas s'est avéré être un tournant. Une fois, Anna a acheté une nouvelle veste, mais n'a pas eu le temps de la mettre, car une collègue est venue travailler exactement de la même manière! Ensuite, notre héroïne a réalisé qu'elle avait besoin de coudre des choses par elle-même.
«Je dois admettre que j'aime être différent des autres, et rechercher l'unicité n'est pas pour moi un caprice, mais une nécessité.Il s'est avéré que la couture est un excellent moyen de se démarquer et de créer un style vraiment personnel. "
La couture pour Anna n'est toujours pas le métier principal: elle travaille au service commercial d'une entreprise pharmaceutique et coud «avant et après le travail». Depuis plusieurs années, elle blogue, partage ses expériences de couture et montre des choses qu'elle a cousues.
Armoire de rêve à petit prix: couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Anna dit qu'elle ne va dans les magasins que pour les chaussures et les jeans, elle coud le reste de ses propres mains. Ce sont des robes et des manteaux, des pantalons et des chemisiers, des vestes et des salopettes ... En gros, ce sont des choses chevronnées, mais féminines, calmes et à la fois originales.
J'aime me cacher dans la "grotte de couture" et travailler jusqu'à ce que je crée quelque chose de cool: la couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous recommandons la page d'Anna à tous ceux qui cousent et à ceux qui aiment le style auquel elle adhère.
Plus de photos: @mydress_made
La couture apporte une sensation de bien-être à ma vie: couture instagram de la semaine
La couture est un style de vie pour moi: la couture instagram de la semaine
Je coud parce que j'aime le faire: coudre l'instagram de la semaine
Faire des vêtements est probablement le meilleur que j'ai jamais fait: coudre l'instagram de la semaine