Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les lauréats du concours Burda Fashion Start, les auteurs de la collection Sporty Chic, ont évoqué le concept de leur capsule et ce qui manque à la mode et à l'industrie russes.
Qu'est-ce qui a inspiré votre collection?
Marina Ostrovskaya:
Initialement, il y avait un objectif pour la réalisation duquel une certaine source a été choisie, sur laquelle j'ai travaillé dans une certaine direction. D'où «l'inspiration» pour créer une collection au bord d'un conflit de styles - business et sport.
Alexandra Tim:
Le rythme de vie moderne et les passionnés de sport qui veulent être stylés et confortables, mais il n'y a pas de temps pour ça. Pour eux, j'ai voulu créer spécifiquement une solution au problème de "quoi porter".
Pourquoi avez-vous décidé de participer au concours Burda Fashion Start?
Marina Ostrovskaya:
Avant, je ne participais pas à des compétitions sérieuses où je pouvais comparer mes forces avec de dignes concurrents, mais j'ai toujours vraiment voulu. Et il est arrivé que j'avais du temps libre, et à ce moment-là un concours est apparu, auquel j'ai envoyé des croquis et suis devenu presque inopinément un participant. Alors que puis-je dire, j'attendais le bon moment.
Alexandra Tim:
Il est intéressant de s'essayer et d'acquérir de l'expérience, en passant par la création d'une esquisse jusqu'à sa réalisation et son affichage.
Quel a été le plus difficile à travailler sur la collection?
Marina Ostrovskaya:
Le plus difficile a probablement été de faire face à la peur, de ne pas avoir le temps de terminer la collection à temps. Et il m'était également difficile de me comporter naturellement devant la caméra pendant la prise de vue.
Alexandra Tim:
Choisir la meilleure option. Pas toujours le meilleur possible et pas toujours le meilleur. À temps pour libérer le perfectionniste, mais aussi pour expulser la victime: ne suivez pas le chemin de la moindre résistance, ne procédant que de ce que nous avons, ne considérant pas le meilleur et ne réalisant pas la tâche. Ce n’est pas si facile de trouver cet équilibre en équipe, mais nous avons eu de la chance les uns avec les autres, nous l’avons géré «parfaitement»!
Lors de la création de collections, quels tissus utilisez-vous habituellement?
Marina Ostrovskaya:
Pas si souvent, je crée des collections, mais si besoin, j'essaie de choisir la plus agréable pour les sensations tactiles. Ce ne sont peut-être pas des tissus entièrement naturels, mais de nos jours, les progrès de la production nous permettent de créer des tissus qui ne peuvent parfois pas être distingués des tissus naturels jusqu'à ce qu'ils disent la composition, mais ils ne peuvent pas toujours être déterminés avec précision.
Alexandra Tim:
Convient aux buts et objectifs pour la mise en œuvre de l'image actuelle.
Quels trois mots décrirais-tu ton style? Pourquoi?
Marina Ostrovskaya:
Confort, praticité, fonctionnalité - c'est ce qui devrait être dans les vêtements en plus de la beauté. Les vêtements élégants doivent être confortables en premier lieu, comme une seconde peau, sinon les vêtements à la mode se révéleront.
Alexandra Tim:
Dynamique. Confort. Unicité. Je cours quelque part tout le temps, j'apprends quelque chose et je fais quelque chose. J'apprécie le confort, la fonctionnalité et la personnalité. Ce n'est pas très important pour moi ce qu'ils pensent et comment ils m'évaluent sur le côté, il m'est cher COMMENT je me sens dans tout ça.
Quels sont les créateurs de mode qui ont influencé votre travail?
Marina Ostrovskaya:
Pendant mes études, j'ai travaillé en tant que consultant dans la boutique LeForm à Dmitrovka. Tous les créateurs qui y ont vendu étaient mes préférés.Surtout le Dries Van Noten peint, le fou Rei Kawakubo, le terrifiant Yoshi Yamamoto, l'excellent Martin Margiela et la merveilleuse marque CP Company - tous sont dans une certaine mesure devenus des idoles pour moi.
Alexandra Tim:
Il y en a beaucoup régulièrement et ils influencent tous régulièrement :))
Quelles sont les trois tendances les plus populaires pour la saison automne-hiver 2016/2017?
Marina Ostrovskaya:
Je ne suis pas un ardent chasseur de tendances, mais, à mon avis, parmi la simple intelligentsia, il y a une tendance à ne pas se démarquer de la foule. Même s'il y a beaucoup d'argent pour des marques chères, il vaut toujours mieux ne pas en faire trop et essayer de trouver votre style d'origine.
Alexandra Tim:
Rayures, franges, pantalons larges.
Plusieurs images de la collection cousue comprenaient des motifs de Burda. En les choisissant, vous avez probablement pu apprécier notre vaste catalogue de patrons! Quelles trois choses du catalogue pourriez-vous recommander à nos lecteurs comme étant les plus élégantes et à la mode pour la saison automne-hiver 2016?
Marina Ostrovskaya:
Vraiment beaucoup de motifs. Le critère principal était un niveau de difficulté élevé. Et à la fin, il s'est avéré un magnifique bombardier en néoprène, qui a immédiatement intéressé tout le monde. J'ai également aimé une large sélection de manteaux surdimensionnés. Et je voulais aussi vraiment essayer de coudre une sorte de robe, qui est également en abondance.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Alexandra Tim: Arrêtez-vous
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Selon vous, qu'est-ce qui manque aujourd'hui à la mode russe?
Marina Ostrovskaya:
Développement et temps. Il semble que la mode en Russie finalisera bientôt ses erreurs et deviendra un grand modèle.
Alexandra Tim:
Absence de motifs.
Quel est votre objectif créatif le plus ambitieux?
Marina Ostrovskaya:
Dans sa jeunesse, elle rêvait de créer sa propre maison de couture, aussi grande que Chanel ou Dior, mais maintenant il semble impossible d'être un métier difficile, qui n'a tout simplement pas assez de vie. Par conséquent, je me réjouis des moments où de petites victoires en développement professionnel sont obtenues et je continue de grandir.
Alexandra Tim:
Faire un show / shooter une série de clips de mode dance comme je suis chorégraphe de ma profession principale :) Je suis intéressé par la création de «produits» iconiques combinant différents domaines d'activité.
Je veux aussi ajouter que je suis diplômé de l'école-studio au GAANT eux. I.A. Moiseeva. Depuis 10 ans, je dirige mon propre studio M-Dance www.m-dance.ru
Design de mode J'étudie avec le cours en ligne d'Inga Kallagova.
Ouvert aux offres de travail créatif intéressantes.
Et mes contacts insta: m_dance_ru
FB: @ m.dance.ru
Insta de notre marque: smartbrandwear FB: @sbrandw
Dans le Geppener Studio à la mode, une séance photo à grande échelle a eu lieu dans le cadre d'un concours unique pour les jeunes créateurs Burda Fashion Start. Chacun des designers a présenté sa collection capsule de trois images.
Dans la création de plus de 30 images créatives pour la photographie ont participé:
- une équipe de professionnels du club de Moscou des maquilleurs "Forum": Laura Boguslavskaya, Ekaterina Kastorina, Vasilina Kostyunina, Lyubov Babankina;
www.mua.ru@forummua, #forummua
- une équipe de coiffeurs de la marqueSexyHair: Irina Cherepanova et Elena Bakhareva;
//www.charmdis.ru/s/,//www.facebook.com/charmdis,//vk.com/charmdismsk, // www.instagram.com/charmdis/
- modèles Lika Ursake, Nika Sorvanova, Vika Starodubova / Agence de mannequins VERONA models
@likavdeeva, @sorvanova_nika, @ vika.619
- photographe Maria Zheleznova//mariazheleznova.com/
- le tournage a eu lieu à Studio Geppener //geppener.net/
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send