Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les doudounes - en hiver, les vestes pratiques en tissu imperméable durable - au printemps et en automne, en raison de leur polyvalence et de leur fonctionnalité, sont devenues une partie intégrante de la garde-robe des femmes.
Pour l'hiver - doudounes volumineuses avec un point horizontal. Pour toutes les saisons - manteaux matelassés ou tout simplement chauds et vestes en tissu imperméable - avecmanches courtes ou courtes et des gants longs.
Àmode jeunesse - Modèles sportifs raccourcis, souvent avec une longueur juste au-dessus de la taille ou exactement le long de la taille.
Point sous la forme de différentes formes géométriques - des petits losanges aux grands carrés et aux rayures horizontales.
Le minimum le nombre de pièces, par exemple - seulement de gros boutons, des fermetures à glissière en métal, cousues ouvertement, une ceinture avec une grande boucle en métal. Une grande capuche et une emmanchure abaissée sont à la mode.
Décor presque obligatoire pour l'hiver - fourrure détachable, en particulier de fourrure (renard, renard arctique), et surtout de cols en fourrure de taille XXL. Mais la fourrure de vison, de sable et de castor cette saison est très pertinente.
Couleurs - turquoise, bleu, cyan, violet, bordeaux, couleurs métalliques, et aussi orange et, bien sûr, noir et blanc. Les contrastes et les garnitures sont à la mode. Un mélange de matériaux est également à la mode, par exemple, des inserts en coton enduit et en cuir.
Conseils de styliste: Les bottes hautes en cuir ou les pantalons larges de sport également du même tissu sont idéales pour les vestes en duvet et les vestes en tissu hydrofuge.
Photo: catwalkpix.com; U2 / Uli Glasemann; Boyko; Shemetova.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send