Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La collection printemps-été 2014 de Vyacheslav Zaitsev à la Mercedes-Benz Fashion Week Fashion Week de Russie PRET A PORTER DE LUX s'est avéré!
Dans la nouvelle collection Printemps / Été 2014 PRET A PORTER DE LUX, la créatrice a porté une attention particulière aux robes de soirée "a la rus", ainsi qu'aux élégants manteaux et robes d'été. La légèreté et la plasticité, l'exclusivité et l'attention aux détails et aux accessoires coupés sont incroyables.
SILHOUETTES
De nombreux modèles ont été réalisés par le maître de la mode en utilisant une méthode de coupe factice ou plate. Jupes moelleuses (souvent avec un certain nombre de volants larges et une taille étroite) et un haut volumineux pour les modèles de soirée. Élégantes silhouettes semi-ajustées pour les vêtements classiques. Une coupe ample pour les vêtements de sport pour hommes est un casualdelux extraordinairement décontracté.
DÉTAILS
Une combinaison étonnamment harmonieuse de tissus compagnons et de tissus qui contrastent dans la couleur et la structure. Il convient de prêter attention au bord inférieur de la robe, qui est traité en tenant compte de l'image - des festons ronds, un dos allongé, un ourlet étroit de soie colorée se tordant autour des jambes ou un bord inférieur ondulé irrégulier sur une doublure contrastante.
Dans les robes de soirée, en particulier à partir de tissus légers translucides, il y a beaucoup de volants et de volants, et parfois dans des endroits inattendus. Les enveloppes "médiévales" en tissus transparents soulignent la beauté de leur motif.
Une jupe-cape sur le sol au-dessus d'une robe t-shirt longue coupe simple ou d'une robe corsage, froncée à la taille et saisie avec une ceinture juste en dessous du volant, ne couvre que les deux tiers du devant.
Les manches chauve-souris, couplées à une jupe étroite effilée vers le bas, créent une image orientale lumineuse.
Certaines robes de vacances rappellent la beauté inhabituelle d'une tenue en soie, drapée sur une chemise de nuit. Cependant, avec des bijoux et un casque luxueux, la tenue a l'air à la fois détendue et luxueuse.
La même chose peut être dite à propos des robes d'été individuelles, par exemple, une robe aux genoux en beau tissu translucide, avec des bretelles, complétée par des collants roses, des chaussures élégantes et un collier précieux, ressemble à une robe élégante.
Pantacourts pour femmes ou pantalons de golf (comme les Bermudes) pour hommes se terminent par des poignets ou un ourlet. Sur les vestes pour hommes - poignets sur les manches, bretelles, poches à rabat, revers et cols d'un autre tissu, et parfois aussi sur les manches et la coquette.
De plus, une broderie artistique incroyable, une dentelle délicate et des fleurs en tissu habilement faites.
TISSUS
Pour la soie et le velours panne Vyacheslav Zaitsev a créé ses propres dessins. Pour les robes de soirée, des tissus intérieurs en soie, viscose et fibres mélangées ont été utilisés. Les tissus en lin aux imprimés réalisés selon la technique de l'impression numérique impressionnent par sa fabulosité et ses combinaisons harmonieuses. Les graphismes en noir et blanc des tissus pour hommes frappent également par leur harmonie. La plupart des modèles classiques sont en soie italienne et jacquard. Enfin, pour les manteaux et manteaux courts pour hommes et femmes, des tissus matelassés ont été utilisés - monochromes et imprimés numériques. L'option de luxe est un tissu matelassé blanc pour un manteau d'homme avec un col en fourrure. Le courage de choisir des couleurs pour les modèles masculins incitera certainement les représentants du sexe fort à expérimenter, ce qui contribuera à "diluer" les couleurs ternes du long hiver russe.
ACCESSOIRES
Tout d'abord, les magnifiques chapeaux de femmes qui résonnent à la fois avec des colliers et des colliers, parfois avec des châles étrangement noués, attirent l'attention. Les ornements de tête, sans aucun doute, sont tout d'abord le mérite du fleuriste - ils ressemblent vraiment à des compositions florales élégantes sur une table exclusive et festive.
Il est impossible de détacher les yeux des grands colliers et bracelets aux gemmes brillantes, harmonieusement assortis en couleur à la robe ou aux accessoires (foulards) à côté desquels ils sont "situés".
Les ceintures sont idéalement assorties aux côtés de couleur. De plus, dans les robes "a la rus", les ceintures sont souvent remplacées par des ceintures en tissu.
Un parapluie doit certainement être combiné avec une fleur de vêtements d'extérieur - un manteau ou une veste.
La couleur des collants fait également écho à la couleur de la robe, au moins elle se répète certainement sur le tissu. Les hommes habillés dans un style décontracté ont un attribut indispensable - des chaussettes lumineuses, parfois une paire de chaussettes de différentes couleurs, portées les unes sur les autres, ainsi que des chaussures qui attirent l'attention si un homme n'est pas habillé pour la publication.
Pour les hommes, un accessoire indispensable est un chapeau. Peu importe si votre compagnon est allé à une fête ou pour une promenade. Un nœud papillon pour les modèles décontractés est remplacé par un foulard, souvent accompagné d'un grand pendentif sur une chaîne.
"Je souhaite au public qui assistera à la première projection, en ouvrant le MBFWR, de prendre un réel plaisir à ce qu'il a vu et de trouver la joie de percevoir l'harmonie", - a écrit Vyacheslav Zaitsev en prévision du spectacle.
En réponse, au nom du public, y compris des visiteurs de notre site Web, nous tenons à remercier le maître de la mode russe pour les merveilleux moments que nous avons vécus en regardant les modèles de la nouvelle collection, et exprimons également l'espoir que Vyacheslav Zaitsev continuera de nous plaire avec sa grande compétence.
Les éditeurs de burdastyle.ru remercient les organisateurs de la Semaine de la mode Mercedes-Benz FashionWeekRussia pour les photos fournies.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send