Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La mode britannique de Stella Nina McCartney, fille de Sir Paul McCartney (The Beatles) est pratique et solide, comme tout le reste de cette île ...
Adolescente, elle a cousu une veste selon son propre modèle et à l'âge de 16 ans, elle avait déjà pratiqué avec Christian Lacroix. Sa collection de fin d'études a été démontrée gratuitement par Naomi Campbell, Yasmine Le Bon et Kate Moss, et la chanson de son père "Stella May Day" était l'accompagnement musical. Bien sûr, les modèles se sont séparés en un rien de temps!
Bientôt, malgré le scepticisme des critiques et des créateurs, Stella McCartney devient la directrice créative de la Maison de la mode Chloeremplace Karl Lagerfeld - et réussit. Elle crée ensuite sa propre ligne sous la marque Gucci House, coud une robe de mariée et d'autres vêtements pour Madonna, Annie Lennox et Judah Law, collabore avecAdidas, développe des collections pour H&M, LeSportsac, Gap, Disney. Dans le même temps, elle est sûre qu'elle deviendrait une célèbre créatrice même si son père ne l'aidait pas ... - et les critiques étaient d'accord avec elle après avoir montré la toute première collection de la célèbre marque. Parallèlement à cela, en 2007, la plupart de ses collections vendues sur Internet ont été retournées avec des plaintes de tailles «étranges» (trop grandes).
Stella McCartney a conçu l'uniforme pour les équipes sportives nationales anglaises, en conséquence, les athlètes britanniques ont reçu l'uniforme le plus innovant au monde. L'auteur de rougeoyant dans les inserts sombres sur les vêtements et les bibelots avec des réflecteurs de lumière (les plus célèbres sont sous la forme d'un cœur rose et la tête d'un loup gris). L'auteur est également un pendentif en argent en forme d'une jambe (créé, prétendument, pour blesser l'ex-femme de son père, Heather Mills). L'auteur de bottes en caoutchouc dans lesquelles Kate Moss marche elle-même.
Stella McCartney n'utilise pas de fourrure et de cuir véritable dans ses collections - sa mère Linda Eastman était également une militante des droits des animaux. Collabore avec PETA - une organisation (avec une réputation ambiguë) qui préconise le traitement éthique des animaux. Dans le même temps, la créatrice ne refuse pas d'utiliser des matériaux d'origine animale dans les collections. Dans le même temps, un membre de la Royal British Legion - la plus grande organisation de vétérans de Misty Albion.
Marié à Alisder Willis, directeur créatif de la marque de chaussures britannique Hunter. Mère de quatre enfants. Elle a caché sa grossesse jusqu'à la fin. Dans le monde de la mode, elle s'appelle "Steel Stella", "Stella non-stop".
Eh bien, nous vous proposons de voir la nouvelle collection de Stella, présentée lors de la dernière Fashion Week de Paris. Élégant et confortable: blousons et parkas spacieux, pantalons et jupes classiques, pulls épais et pulls cocon, leggings et noeuds avec des draperies, imprimé arabe et motif cardiogramme, couleurs de bloc et fermetures à glissière de couleur, sacs en tricot et bottes à lacets .Une collection moderne, pratique, élégante et féminine de maille, soie, cachemire, laine, tweed, boucle, taffetas, tulle ...
Photo: relations publiques, catwalkpix.com.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send