Création

Combinez l'incongru: quelles chaussures porter avec des jupes de différentes longueurs?

Pin
Send
Share
Send

Pour rendre la jupe harmonieuse, il est important de choisir les bonnes chaussures. Pour ce faire, vous devez prendre en compte non seulement le style général, la couleur et la matière, mais également les règles de base pour le choix des chaussures, en fonction de la longueur de la jupe.

Chaque jour, en créant une certaine image, nous sélectionnons soigneusement les vêtements et les chaussures. Une jupe est le vêtement le plus féminin. Avec son aide, vous pouvez ajouter l'apparence de romance et d'espièglerie ou d'élégance et de rigueur, souligner les mérites ou masquer les défauts.
Pour rendre la jupe harmonieuse, il est important de choisir les bonnes chaussures. Pour ce faire, vous devez prendre en compte non seulement le style général, la couleur et le matériau de la jupe, mais également vous concentrer sur les règles de base pour choisir des chaussures en fonction de la longueur de la jupe. Voici quelques conseils pour choisir des chaussures pour des jupes de différentes longueurs.

Mini



Les mini-jupes peuvent être combinées avec succès avec une variété de chaussures. Il peut s'agir de bottes sans talon ou à petit talon, de sandales compensées, de bottes ou de sandales, de chaussures à petit talon. Bien sûr, tout dépend de la saison et du matériau de la jupe elle-même.
Photo: DKNY, Dior, Miu Miu, Louis Vuitton

Au milieu de la cuisse



Ces jupes auront fière allure avec des bottes étroites sans talon, des bottes avec un bootleg gratuit, des ballerines, des sandales ou des chaussures compensées ou des sandales sans talon. Vous pouvez également porter des bottes ou des bottes à talons larges.
Photo: Burberry Prorsum, DKNY, Dior, Prada

Jusqu'au genou



Les jupes serrées ou droites au genou sont mieux portées sous des bottes sans talons ou talons, chaussures compensées ou chaussures à talons classiques. Une option avec des chaussures de ballet et des sandales à plateforme est également possible.
Photo: Chanel, Céline, Prada, Victoria Beckham

Midi



Les jupes droites sous le genou vont le plus souvent bien avec des bottes compensées ou à talons, des sandales ou des chaussures compensées, des talons aiguilles. Sous la jupe midi étendue jusqu'au bas, il est préférable de mettre des bottines à talons hauts, des chaussures classiques ou des chaussures compensées. Les chaussures de ballet et les chaussures sans talon avec une telle jupe sembleront infructueuses.
Photo: Prada, Prada, Dior, Louis Vuitton

Maxi



Les jupes longues peuvent rarement être combinées avec succès avec des bottes, mais elles auront fière allure avec des sandales à plateforme, des ballerines et des sandales. En automne, les jupes longues peuvent être portées avec des bottes à talons bas soignées.
Bien sûr, ce ne sont que des règles générales, auxquelles il peut y avoir des exceptions. Le choix final de chaussures dépend de votre goût et de votre sens du style.
Photo: Gucci, Prada, Prabal Gurung, Céline

Pin
Send
Share
Send